Shipping & Returns

 

Shipping Domestic

Tous les bijoux fins J. Hannah sont faits à la main. Pour cette raison, nous ne pouvons pas fournir les dates d'expédition exactes. S'il vous plaît permettre une fenêtre de 1-3 semaines pour votre livraison. Si votre commande est un cadeau et doit être livrée à une certaine date, nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande - veuillez inclure vos instructions dans les notes de commande ou dans un courriel à inquiries@jhannahjewelry.com. Si l'article que vous avez demandé est en stock, comme le vernis à ongles - il sera expédié dans les 2 jours de votre commande.

Si vous commandez un article en stock avec un article de bijouterie fabriqué sur commande: La commande sera expédiée lorsque tous les articles de la commande seront disponibles. 

Si votre colis est perdu ou volé, nous ferons tout notre possible pour vous aider. Cependant, nous ne sommes plus responsables des colis une fois qu'ils sont en transit.  

.

Shipping International

Le client est responsable du paiement de tous les droits ou taxes supplémentaires imposés par le pays de destination pour la livraison. Si vous avez des questions ou des problèmes lors de votre départ, veuillez envoyer un courriel à inquiries@jhannahjewelry.com et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème.

Returns

Tous les bijoux sont faits à la main à la commande, s'il vous plaît considérer ceci lorsque vous faites votre achat. 

Si vous n'êtes pas sûr de la taille de votre bague, vous pouvez obtenir vos doigts avec des bagueurs de bagues dans la plupart des bijouteries locales. 

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez l'échanger contre un crédit en magasin dans les 7 jours suivant la réception de votre article. L'expédition doit être payée par le client. Puisque les articles sont fabriqués sur commande, certains articles ne sont pas admissibles au retour, comme les bagues de très petite ou très grande taille et les pièces gravées. 

Tout le vernis à ongles est la vente finale.

S'il vous plaît envoyer un courriel à inquiries@jhannahjewelry.com pour des questions ou des préoccupations concernant votre retour.

Il est nécessaire que vous suiviez tous les envois et emballiez la pièce en toute sécurité. J. Hannah Jewelry n'est pas responsable des retours de marchandises perdues ou endommagées en cours de transport.

 

RÉPARATIONS

Si une pièce est endommagée et vous avez besoin d'un email de réparation inquiries@jhannahjewelry.com pour s'enquérir de votre cas spécifique. 

Si vous souhaitez que votre bague soit de taille supérieure ou inférieure, il y a des frais de 45 $. Le client doit payer l'expédition. Les réparations / le dimensionnement peuvent prendre de 1 à 4 semaines.